Membre du groupe depuis le début de l'aventure, Michel pose ses doigts avec un talent fou sur tout ce qui possède des cordes.
Guitare classique, folk, flamenca, manouche ou électrique mais également mandoline, ukulélé, banjo, basse n'ont plus de secret pour lui.
Michel joue dans plusieurs groupes, chanson, manouche et accompagne avec brio plusieurs autres artistes.
Photo : Loïc Cas
Lui aussi est dans l'aventure depuis le début, d'abord comme percussionniste puis comme bassiste, mais également de temps en temps comme jongleur !
Entre les percussions et les cordes, il joue de multiples instruments (charango, ukulélé, guitare, basse, derbouka, djembé…)
Damien joue dans plusieurs groupes et enseigne également les arts du cirque dans une école associative.
Photo : Yenou André
Arrivé en cours de route comme technicien très professionnel, Cédric est très vite passé "de l'autre côté".
Chanteur et multi-instrumentiste (guitare, ukulélé, mandoline, basse, batterie, claviers…), c'est le rockeur de la bande.Il est donc à la base du projet "BB Rock".
Parallèlement, Cédric écrit, compose, arrange, enregistre et se produit régulièrement en solo et au sein de groupes divers.
Photo : Jean-Louis Mallaisé
Un beau jour Stéphane a posé parmi nous son accordéon et ses claviers.
Les machines, ordinateurs, samplers et autres choses bizarres n'ont aucun secret pour lui. Il connait tout et sait quasiment tout faire.
Faire la liste des projets musicaux dans lesquels il joue serait bien trop longue. Il est partout ! Il compose, arrange, enregistre autant en chanson qu'en jazz, blues, rock, classique et ce aux quatre coins du monde.
Photo : Donald Régnier
Et enfin Mickus ! Toujours partant pour tout ce qui est musical, c'est l'homme à (presque) tout faire… Même la comédie dans Tom et Petit Loup !
Batteur, percussionniste, choriste, mais aussi accordéoniste, ukuléliste, trompettiste (hé oui !), il n'hésite pas à essayer de jouer de tout ce qui passe devant lui.
Membre assidu d'une fanfare, professeur de batterie, Mickus joue également dans plusieurs groupes divers.
Photo : Loïc Cas